Nouveau Directeur Exécutif chez IntilaQ

IntilaQ, Hub d’innovation et d’affaires initié par QFF, Ooredoo et Microsoft, annonce l’arrivée de Dhia Ben Letaifa, en qualité de Directeur Exécutif. Cette nomination intervient à la suite de la tenue, le 17 septembre courant, de son dernier conseil d’administration.

Après plusieurs expériences managériales et commerciales au sein de différents FSI et opérateurs téléphoniques, Dhia  Ben Letaifa aura pour mission de poursuivre le développement du programme IntilaQ et de maintenir sa position de leader national.

Intilaq, une plateforme de 28 millions de dinars pour encourager l’entreprenariat en Tunisie

Le conseil a tenu à remercier Khaled Ben Younes pour sa contribution active lors du lancement du programme IntilaQ et lui souhaite la réussite en tant que Directeur Exécutif du Développement et des affaires publiques chez Ooredoo.

Depuis sa création IntilaQ a contribué à dynamiser l’écosystème entrepreneurial en Tunisie en accompagnant plus d’une quarantaine de startups et porteurs de projets innovants. Avec un fonds total de 28 millions de dinars, dont près de 90% est destiné au financement des startups, IntilaQ vise à offrir le meilleur support pour les innovateurs et les entrepreneurs tunisiens.

« Mon objectif sera d’accroître la dynamique entrepreneuriale initiée par IntilaQ. Je souhaite que les jeunes tunisiens aient le support nécessaire pour se lancer dans des projets innovants et ambitieux. Notre pays regorge de compétences. Notre rôle est d’offrir l’appui et l’encadrement indispensables à la création de nouvelles startups et de nouveaux emplois» déclare le nouveau Directeur Exécutif d’IntilaQ.

Outre son programme d’incubation de startups, IntilaQ réitère son engagement à développer le potentiel des jeunes tunisiens. Ceci se traduit via un programme spécifique aux jeunes développeurs ainsi que des cycles de formations et certifications pour les jeunes diplômés et/ou les chercheurs d’emploi.

A propos :

IntilaQ, centre d’innovation et d’affaires dans le domaine des Technologies et de l’Information et de la Communication, a été fondée par Qatar Friendship Fund, Ooredoo Tunisie et Microsoft Tunisie en décembre 2013. IntilaQ a pour mission de valoriser et renforcer les capacités des jeunes tunisiens en encourageant l’innovation et l’entrepreneuriat dans le domaine des Tics.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : www.intilaq.tn.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer