CAWTAR organise le 14ème Concours du meilleur article journalistique sur la femme et la décentralisation

Le centre de la femme arabe pour la formation et la recherche (CAWTAR) organise en collaboration avec l’Union Internationale du planning familial (section du monde arabe) le 14ème concours du meilleur article journalistique sur le thème “la décentralisation et son impact sur la situation et les droits des femmes arabes”.

cawtar

Ce concours est ouvert à tous les journalistes arabes désirant analyser et évaluer la relation entre la décentralisation et la participation de la femme à la vie publique et ses répercussions sur sa situation et ses droits.

Le candidat devrait sélectionner le genre journalistique de son choix (article d’opinion, article de synthèse, reportage….) à condition que l’article ne dépasse pas les 2000 mots et qu’il soit publié au cours de la période s’étalant entre le 1er janvier 2015 et le 31 mars 2016.

La date limite pour déposer les articles est fixée au 31 mars 2016 et la proclamation des résultats de cette compétition aura lieu le 3 mai 2016.

Trois prix seront remis aux meilleurs articles. Le premier prix est d’une valeur de 2000 dollars , le deuxième de 1500 dollars et le troisième de 1000 dollars.

Bonne chance à tous

Tekiano avec TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer