Danone Nations Cup 2015 : l’Espérance dans le groupe E avec le Japon, tenant du titre

L’équipe de l’Espérance sportive de Tunis, qui va représenter la Tunisie au 16e tournoi “Danone Nations Cup” des moins de 12 ans, prévu au grand stade de Marrakech (Maroc) du 22 au 25 octobre prochain, évoluera dans le groupe “E” avec le tenant du titre, le Japon, l’Allemagne et le Japon, suite au tirage au sort effectué mardi.

danone-cup-2015-maroc

Ce tournoi, plus grande compétition internationale de football organisée chaque année depuis 2000, à l’intention des enfants âgés de 10 à 12 ans, à l’initiative du groupe Danone, réunira 32 équipes, qualifiées à l’issue de tournois locaux, régionaux puis nationaux.

Le Maroc, pays organisateur évoluera dans le groupe “H” avec les Etats-UNis, l’Italie et la Hongrie tandis que l’Egypte et l’Algérie, autres représentants arabes et africains, ont été placées respectivement dans le groupe “B” aux cotés du Mexique, de l’Angleterre et du Portugal et dans le groupe “C” avec l’Argentine, la Suisse et la Bulgarie. La dernière édition 2014 avait été remportée par le Japon vainqueur du Paraguay en 2014 à Sao Paulo (Brésil).

danone-cup-2015-maroc-programme

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   international   Ness   Sport   TopNews

  • Envoyer