Les 3 Miss tunisiennes qui représenteront la Tunisie à l’échelle internationale en 2015

Arij Nasri, Wahiba Arres et Rawia Djbeli sont les trois Miss Tunisiennes représenteront cette année, la Tunisie dans les compétitions mondiales de beauté.

Qui sont ces trois Miss tunisiennes ?

Arij Nasri est la 4ème dauphine de Miss Tunisie. Elle participera à Miss Grand international du 03 au 26 octobre 2015 à Bankok, Thaïlande.

arijnasri

Miss grand international est un concours international de Beauté concrétisé par l’organisation de Miss grand international à Bangkok en Thaïlande et fondé par Nawat Itsaragrisil.

Ce concours à pour but de defender la paix dans le monde et de lutter contre la violence et à supporter les gens victimes des guerres dans le monde.

Wahiba Arres a été élue Miss World Tunisie 2014. Elle représentera la Tunisie au Concours de Miss International du 17 Octobre 2015 au 6 novembre 2015 à Tokyo au Japon.

Wahiba-Arres

Miss International, qui est un concours de beauté crée en 1960, est dirigé par une association culturelle Japonaise.

La Tunisie a déjà participé à ce concours plusieurs fois depuis 1996. Miss Tunisie 96, Ibtissem LAHMAR a eu le titre de 1ere Dauphine de Miss International Osaka le 27 octobre 1996 et depuis plusieurs fois, la Tunisie a été classée parmi les 10 finalistes.

Ce concours est classé 3ème à l’échelle mondiale, après Miss World, Miss Univers et avant Miss Earth.

Rawia Djbeli a été de son coté, élue Miss World Tunisie 2015. Elle sera la représentante de la Tunisie à Miss World à Sanya, en Chine, du 20 novembre au 20 décembre 2015.

misstunisie

Miss World est le 1er concours de beauté dans le monde, crée en 1951 au Royaume-Uni par Eric et Julia Morley.

Miss World est la seule compétition mondiale qui exige les Miss nationales participantes de fonder un projet humanitaire au profit de leurs pays. Leur emblème est «La beauté au service de l’humanité».

Un projet humanitaire  pour la région de Jendouba

Rawia Djebeli, candidate à Miss World 2015, s’engagera dans un projet humanitaire, pour sa région Jendouba. Ce projet concernera la prise en charge des enfants des martyrs, en leurs fournissant tous les besoins nécessaires jusqu’à l’âge de leur majorité (18 ans).

Ces besoins concerneront le bien-être et le conforts de ces enfants comme les fournitures scolaires (stylos , cahiers , tabliers , cartables ,des romans , des livres , des dictionnaires , des parascolaires), les produits d’hygiène (champoing , brosses à dents , dentifrices , Gel douche , couches pour bébé), des jouets , des vêtements , des appareils de surveillance médicale par des médecins bénévoles pour ce projet, et pour clôturer le planning du projet, chaque famille percevra un séjour dans un hôtel pendant 4 jours, afin de faire connaissance et de se soutenir entre les familles des martyrs.

Ce projet a été réalisé sous l’encadrement de l’association TEJ et en coordination avec des différents sponsors. Il aura lieu à Jendouba, avant la fin de l’année 2015.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer