Le TO Thomas Cook reporte la date de la reprise de ses vols au mois de mars 2016

Dans un communiqué publié, mardi, le Tour Opérateur Britannique Thomas Cook a changé la date de la reprise de ses vols vers la Tunisie, en prolongeant la période jusqu’au 22 mars 2016, au lieu du 14 février 2016.

to-thomas-cook-2015

Thomas Cook prévoit de reprendre ses vols vers la Tunis et son programme de vacances en Tunisie, à partir du 23 mars, à raison de 12 vols/semaine tous les mercredis et dimanches.

Le TO a expliqué ce report par la prolongation, depuis deux mois, de l’Etat d’urgence en Tunisie et l’absence d’une indication claire du Bureau des Affaires Étrangères et du Commonwealth (FCO) qui a déconseillé, auparavant les voyages vers la Tunisie.

Le TO a ajouté que ses clients qui comptent voyager jusqu’à et y compris le 22 mars peuvent annuler ou modifier leurs vacances gratuitement.

Thomas Cook a suspendu ses vols à destination de la Tunisie à la suite de l’attentat ayant ciblé des touristes de différentes  nationalités dans un hôtel de la station balnéaire de Sousse, le 26 juin 2015, faisant 38 morts.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer