Tunisie : AIESEC Carthage lance une campagne de recrutement

Dans le cadre de sa campagne de recrutement, l’AIESEC organise des journées portes ouvertes les 5, 6 et 7 octobre 2015, à l’Institut des Hautes Etudes Commercial de Carthage.

aiesec

Ces journées sont destinées aux étudiants d’IHEC et à toute personne âgée de 18 à 30 ans ayant un titre étudiant. En effet, cet événement sera tenu et organisé par des membres d’AIESEC Carthage.

Pour accéder à cet événement il suffit d’être présent les jours de recrutement. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page Facebook  officielle AIESEC Carthage, ou visiter le site web à cette adresse.

Développer le leadership des étudiants

L’objectif de cet événement est de donner aux étudiants l’opportunité de développer leurs potentiels en termes de leadership qui représente une étape charnière, entre leur vie universitaire/professionnel.

L’AIESEC (Association International des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales) est la plus grande organisation estudiantine non gouvernementale dans le monde son activité principale est l’échange des stages.

Nous offrons aux jeunes étudiants l’opportunité de se développer personnellement et professionnellement autour d’une expérience nouvelle, qui chavire entre découverte et impact. L’impact, notion clé pour cette Organisation qui œuvre afin de permettre aux jeunes du monde entier de vivre des expériences sans équivalent, à travers un échange culturel, et le développement du leadership.

AIESEC en Tunisie

aieseccarAIESEC Carthage est le premier comité local dans la région MENA (Moyen orient et Afrique du Nord). Il a ouvert ses portes en 1962 et est localisé à l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage, à Tunis.

Quelques témoignages  d’étudiants à propos d’AIESEC :

Aziz Attia vice président talent management :
“J’ai rejoint AIESEC Carthage en tant que membre en Octobre 2014, et depuis je n’ai cessé de grandir et d’enrichir mon Networking”.

Leila Sellami présidente d’AIESEC CARTHAGE 2014/2015 : “AIESEC m’a beaucoup apporté en termes de formations, j’ai pu acquérir et développer des soft skills grâce aux contacts élaborés avec les organisations partenaires de l’association”.

Mustapha Benhassine manager marketing :”J’ai rejoint AIESEC en octobre 2014, j’ai vécu des nombreuses expériences J’ai appris à gérer mon stress, et que rien n’est impossible que chaque problème a une solution”.

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer