Tunisie : Inauguration du premier DS Store d’Afrique

Le premier DS Store africain entièrement dédié à la Marque DS a été inauguré le 1er octobre 2015, en Tunisie dans une ambiance festive en présence des représentants tunisiens et français de la marque Citroën, l’ambassadeur de France en Tunisie François Gouyette ainsi que plus de 250 invités dont les joueurs de foot du Club sportif sfaxien.

ds-store

M.Bassem Loukil, PDG d’Aures auto, a déclaré à ce propos : «Nous sommes fiers de présenter la Marque DS Automobiles, qui incarne raffinement et chic parisien.  Nous n’avons d’ailleurs pas hésité à ouvrir un écrin pour cette Marque de luxe, un DS STORE, le 1er en Afrique et parmi les premiers dans le monde » et il ajoute «  notre volonté est d’offrir à nos clients une expérience unique ! » Le DS Store de Tunis s’étale sur une surface de 254 m2 aux Berges du Lac et contient un lounge et un show-room.

Cet évènement a coïncidé avec le lancement du nouveau bijou de Citroën; la DS 5 la voiture qui incarne l’esprit d’avant-garde de la marque. « La nouvelle DS 5  est plus qu’une nouvelle voiture. C’est la DS qui lance toute notre identité de marque. 60 ans après la DS d’origine, la nouvelle DS 5 a en elle tout l’ADN de DS et surtout elle nous permet d’affirmer haut et fort notre objectif : renouer avec le haut de gamme français ! » déclare Yves Bonnefont, Directeur général de la Marque DS.

Design d’avant-garde, comportement dynamique, raffinement et attention au détail et choix de technologies high-tech, la nouvelle DS 5 a tous les attributs des automobiles DS actuelles et à venir. Véritable vaisseau amiral de la Marque, la nouvelle DS 5 inaugure l’identité des futures modèles de la Marque.


Vous pouvez découvrir la marque DS en Tunisie sur le site  www.driveDS.tn

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer