Tunisie: Campagne de sensibilisation au cancer du sein les 3 et 4 octobre au centre commercial Géant

Les 3 et 4 octobre 2015, une campagne de sensibilisation au cancer du sein aura lieu au centre commercial Géant – Tunis City situé à l’Ariana. Cette initiative est organisée à l’occasion de l’octobre rose par l’office national de la famille et de la population tunisien (ONFP).

octobre rose

Au programme de ces deux journées, des prestations médicales et des informations au profit des visiteurs du centre commercial pour les sensibiliser à l’importance du dépistage précoce du cancer du sein. Le slogan de ces journées “Plus tu le découvres tôt, plus facile sera la guérison”.

Une tente et une clinique mobile seront installées où des cadres médicaux et paramédicaux ainsi que des psychologues seront présents pour sensibiliser et orienter les citoyens.

Les visiteurs du centre pourront, à cette occasion, effectuer un contrôle gratuit de la glycémie et de la tension artérielle.

Par ailleurs nous rappelons qu’une marche sera organisée le 18 octobre à l’avenue Habib Bourguiba de Tunis pour sensibiliser à l’importance du dépistage précoce du cancer du sein.

Lire aussi :

Marche rose contre le cancer du sein

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer