La pièce « Mrajel » inspirée de la « La cage aux Folles » le 10 octobre à la salle Le Mondial de Tunis

La pièce de théâtre « Mrajel » inspirée de la comédie française « La cage aux Folles » sur une mis en scène de Brice Tripard sera proposée samedi 10 Octobre 2015 à 20h à la Salle Le Mondial de Tunis.

mrajel

Mrajel rassemble une pléiade de comédiens tunisiens et brise un tabou social en proposant des personnages homosexuels. Le titre de la pièce est une fusion de deux mots arabes ‘mra’ (femme) et ‘rajel’ (homme) ce qui traduit l’identité des personnages Haythem Hadhiri et Mohamed Dahech un couple d’homosexuels déchirés entre leur nature efféminée et leur statut social d’homme.

S’ajoute à ce couple d’acteurs Aicha Attia, Azer Zaoulaki, Omaima Mehrezi, Mohamed Kouka, Chadia Azzouz et Mohamed Zammali .

Synopsis : FIFI et BIBI danseuses célèbre d’un club de revue travestis à Paris dont , FIFI Zaza Napoli en est la vedette. Béchir alias BIBI fait tout son possible pour tempérer les caprices de la diva et ses sauts d’humeur qui rythment leur longue vie commune. Mais l’arrivée de AICHA ALIAS Chouchou , la fille  de Béchir va bousculer cette pittoresque plénitude…

Les billets sont en vente En Ligne sur Teskra.net http://teskra.net/. Infoline : 52 21 33 55

S.B.

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer