Tunisie : Katibat Oqba Ibnou Nafâa annonce l’exécution du berger enlevé, sur son compte Twitter

La Katibat Oqba Ibnou Nafâa a annoncé, lundi, avoir exécuté le berger enlevé et revendiqué l’attaque contre les unités de l’armée nationale et qui causé la mort de 2 militaires et la blessure de 4 autres au Mont Semama.

okba-ibn-nafaa-di

Dans des posts publiés, lundi, sur son compte Twitter, la Katibat Oqba Ibnou Nafâa a annoncé qu’elle avait exécuté le berger Nejib Guesmi pour avoir livré des informations aux forces de l’ordre sur leurs mouvements. Nejib est « un espion à la solde des soldats des Taghout », a-t-elle dit dans des posts sur son compte Twitter, avouant, aussi, avoir liquidé auparavant un « autre espion » pour les mêmes motifs, en faisant allusion à l’Imam Salah Ferjaoui.

Les ravisseurs avait confié au cousin du berger, Salah Guesmi qui s’est fait enlever avant d’être relâcher que Nejib est « un espion et que sa mère doit l’oublier ». Selon lui, ils avaient, également, revendiqué l’exécution, en août dernier, de l’Imam Salah Ferjaoui.

Dans des tweets précédents, la Katibat Oqba Ibnou Nafâa avait mis en garde les bergers et les gardes forestiers contre toute collaboration avec les forces armées.

Deux militaires ont été tués et quatre autres blessés, alors qu’ils menaient, lundi, une campagne de ratissage au Mont Semama du gouvernorat de Kasserine, à la suite de l’enlèvement d’un berger par un groupe terroriste.

Voici le post sur twitter

Tekiano avec TAP

Lire aussi :

Terrorisme – Mont Semmama : 2 militaires tués et 4 autres blessés

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « Tunisie : Katibat Oqba Ibnou Nafâa annonce l’exécution du berger enlevé, sur son compte Twitter »

  • Envoyer