Malek Jaziri en demi -finale de l’open Rennes

Le Tunisien Malek Jaziri s’est qualifié pour les demi-finales de l’Open de Rennes de tennis (France), dôté de 80.000 dollars, en battant vendredi en quart de finale le Turc Marsell 6-2, 1-6, 6-2. Malek Jaziri prive ainsi Marsel Ilhan d’une deuxième finale.

malek_jaziri

“J’ai dû produire son meilleur tennis pour venir à bout du turc Marsel Ilhan”, a souligné le joueur tunisien en conférence d’après-match. Auteur d’une très bonne entame de match, Jaziri remporte la première manche avec la manière (6/2).

Après une réaction attendue du turc qui remporte le deuxième set 6/1, Jaziri reprend le dessus dès le début de la 3ème manche qu’il domine nettement, poussant bien souvent Ilhan à la faute, avant de l’emporter haut la main 6/2.

Malek Jaziri retrouve samedi après-midi le Croate Ivan Dodig pour une place en finale. Dodig a éliminé en quart de finale le Français Vincent Millot 6-4, 3-6, 6-4.

Le joueur tunisien s’était qualifié pour les quarts suite à l’abandon de son adversaire suédois Elias Ymer sur blessure, après 20 minutes de jeu alors que Jaziri menait par 4-1 au premier set, en 8e de finale jeudi, rappelle-t-on.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer