Posez vos questions au ministre Noomane Fehri via le hastag #‎AskNoomane‬, il répondra en vidéo

Le Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique tunisien vient de lancer une initiative fort intéressante dans une optique de se rapprocher des internautes tunisiens.

noomanfehribanner

Dans la matinée du mercredi 21 octobre 2015, les internautes ont la possibilité de poster toutes leurs questions concernant les activités du ministère et ses projets ainsi que l’état des TIC en Tunisie. Il doivent associer à leurs demandes le hastag #‎AskNoomane sur Twitter et Facebook.

Le ministre Nooman Fehri répondra personnellement à ces questions via une vidéo qui sera postée dans l’après-midi. On regrette juste le fait que le ministère ne s’est pas pris un peu en avance pour informer les internautes, du coup ce sont quelques privilégiés qui ont vu l’annonce la veille et qui peuvent participer à cette action.

يمكنكم طرح أسئلتكم في الرسائل الخاصة أو في التعاليق إلى يوم غد الإربعاء على حدود الساعة 12:00. الاجابات ستكون في شكل فيديو ينشر مساء يوم الاربعاء#AskNoomane#اسأل_الوزير

Posted by Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique on Tuesday, October 20, 2015

 

Pour plus d’informations sur cette action, suivez le hashtag #asknooman et la page du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique .

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer