Youtube Red : Google dévoile son service de streaming payant mais sans publicité

Google vient de lancer aux Etats-Unis une nouvelle version de la plateforme Youtube, le Youtube Red qui avance comme principal avantage la possibilité de visualiser les vidéos sans être dérangé par la publicité en plus de plusieurs autres services exclusifs.  Cette nouvelle version sera payante.

youtube red

 

Youtube Red sera disponible pour presque 10 dollars par mois. Il proposera la possibilité de télécharger plusieurs vidéos sur mobile pour les consulter hors-ligne tout en continuant à utiliser sans interruption son Smartphone et sa tablette.

Par ailleurs, les membres de Youtube Red pourront accéder bientôt à des shows exclusifs à l’instar des abonnés de Netflix. Des émissions ou de la télé reality notamment un reality show intitulé Scare PewDiePie, conçu en partenariat avec les producteurs de la série The Walking Dead….

Le service sera disponible le 28 octobre 2015 aux États-Unis, et au fur et à mesure dans le reste du monde. Il est à note que les abonnés au Google Play Music, le service payant de streaming audio de Google auront un accès à Youtube Red. Et vice-versa.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer