Appel aux votes : Aidez l’entreprise tunisienne ‘Link&Pay’ à devenir Startup #Fintech de l’année

L’entreprise tunisienne basée en France Link&Pay participe au concours pour être La Startup #Fintech de l’année 2015. Ghazi Ketata fondateur de l’entreprise Link&Pay appelle les internautes à voter en ligne pour faire gagner la startup. 15 startups seront sélectionnées sur dossier et 5 startups sont sélectionnées par le public via des votes en ligne.

link-&-pay

L’entreprise franco tunisienne Link&Pay propose une solution pour payer les factures et achats de vos proches en Afrique. Il explique dans le poste qui suit l’origine de son idée :

Etant Tunisien à Paris, j’ai déjà été amené à transférer l’argent à ma famille en Tunisie, pour subvenir à des besoins d’achats ponctuels (Electroménager, High-tech, etc…). Mais comme la plupart de mes amis Tunisiens, j’ai été confronté à trois types de problèmes:

1. Si le transfert est urgent, les frais via des opérateurs comme Western Union ou Money gram sont très élevés.

2. Si je passe par le virement bancaire international, les délais sont très longs (env. une semaine en moyenne)

3. Je ne suis jamais sûr si l’achat en question, derrière ce transfert, va être effectué ou non !

Et c’est de là qu’est venu l’idée de lancer Link&Pay ! Au lieu de transférer de l’argent de l’Europe, Link & Pay propose de payez directement les achats et les factures des proches en Afrique.  Plus de détails sont fournis sur le site du service http://www.linknpay.com/#services .

#linknpay participe à un concours pour être La #Fintech de l’année! Je compte sur vous pour #voter pour notre startup…

Posted by Link&Pay on Tuesday, November 3, 2015

 

Vous pouvez voter pour l’entreprise tunisienne  Link&Pay en consultant le site http://bonjouridee.com/linkandpay/ et en cliquant sur « Je vote pour » afin d’avancer le classement de l’entreprise qui est actuellement 24ème. Vous avez jusqu’à 8 novembre pour soutenir le représentant tunisien.

Le concours de la Fintech de l’Année 2015 vise à mettre en avant les startups Fintechs françaises, y compris celles qui sont les moins en vues, et de récompenser les fintechs préférées du public et des experts lors de la journée “Fin&Tech community“ du pôle FINANCE INNOVATION qui se tiendra à BERCY le 24 Novembre 2015.

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer