Cogite déménage proposant aux coworkers un nouvel espace aux Berges du Lac

Cogite Coworking Space accueille une communauté dynamique d’entrepreneurs, de startups et d’acteurs du changement depuis maintenant deux ans. Cette communauté ne cessant de croître, c’est pour cela que Cogite a déménagé vers un nouvel espace plus spacieux et offrant plus de services et d’activités innovantes « Villa Cogite » pour continuer de développer ce mouvement en Tunisie.

COGITE-2

La Villa Cogite vient d’être inaugurée en accueillant le Coworking Summit du 8 au 12 octobre, rassemblant fondateurs et managers d’espaces collaboratifs et créatifs de 17 des pays de la région MENA. Cet événement international fut l’occasion pour tous de prendre conscience de l’ampleur du « phénomène Coworking » dans toute la région.

Cogite Coworking Space, le premier espace de travail collaboratif et partagé en Tunisie, a ouvert le 1er septembre 2013 avec l’ambition de créer une communauté d’entrepreneurs et d’acteurs du changement, tout en apportant une dynamique unique au développement du tissu entrepreneurial.

Le nouvel espace, toujours aux Berges du Lac et d’une superficie de 900 mètres carrés, permet aujourd’hui d’accueillir encore plus de coworkers et propose des services propices au développement des startups qui y sont hébergées, avec notamment des bureaux privés, un espace évènementiel pouvant accueillir plus de 100 personnes, 1 maker lab pour créer toutes sortes de prototypes, ainsi que des espaces de détente.

COGITE-2 Pour Houssem Aoudi, CEO de Cogite Coworking Space, « Notre expansion est venue après beaucoup d’efforts et avec l’aide de partenaires comme Drosos, ce qui nous permettra d’aider au développement de l’entreprenariat en Tunisie et dans la région. Cette étape s’inscrit dans une stratégie du développement de l’écosystème entrepreneurial et nous restons ouverts à toutes les initiatives de la place. »

Cogite compte parmi ses membres des startups telles que Expensya, Manuskri, Cosavostra, Tayara, Yunus Social Business, Cofundy, Afrikwity, ainsi que de nombreux membres indépendants, et compte bien offrir à sa communauté un refuge où tout projet, toute idée peut voir le jour et se développer.Cogite-3

La Villa Cogite est située 1, place Tahar Haddad, Berges du lac et sera ouverte à tous ceux qui souhaitent bénéficier du coworking space dès le 1er Novembre 2015 pour le coworking mais aussi pour participer et assister à tous les évènements qui y seront organisés.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du Cogite http://www.cogite.tn/ .

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer