La nouvelle Ford Mustang reçoit le prix “Middle East Car of the Year”

A l’issue de la 5ème édition du prix MECOTY (Middle East Car of the Year), Ford a brillé dans deux catégories.

Composé de 12 journalistes spécialisés dans l’automobile et issus de neuf pays du Conseil de Coopération du Golfe et du Levant, le jury a élu la Ford Mustang ‘’Meilleur coupé de l’année’ et la Focus ST ‘’Voiture à hayon la plus performante’’. La Ford Mustang a également reçu le prix du jury “Voiture de l’année au Moyen-Orient.”

fordmustang

La Mustang offre le choix entre trois moteurs : 5.0L V8, 3.7L V6 et 2.3L EcoBoost, le dernier-né de la gamme des moteurs EcoBoost de Ford. Le moteur 2.3L est doté de technologies novatrices, y compris l’injection directe, le double arbre à cames à calage variable et la turbocompression afin de proposer des performances phénoménales et une meilleure économie de carburant.

Equipé d’un moteur EcoBoost 2.0L, avec un style davantage sportif et agressif que la génération précédente, le dernier modèle de la Focus ST est plus large et plus bas, avec une face avant ultra dynamique, des phares plus fins et des feux antibrouillard rectangulaires.

Le modèle intègre également des pare-chocs de la teinte que la carrosserie, un pot d’échappement intégré ainsi qu’un becquet de toit pour une performance aérodynamique. L’encadrement des lumières affiche une finition noire avec l’insigne ST, tandis que des jantes 19 pouces au design inédit, disponibles en option, complètent le look ravissant de la nouvelle Focus.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer