Concours de Coca-Cola destiné aux jeunes artistes tunisiens « Design The Icon! »

Coca-Cola offre une opportunité unique aux jeunes artistes tunisiens, et les invite à s’approprier la « Contour Bottle » ! L’emblématique bouteille Coca-Cola, symbole intergénérationnel de liberté et « happiness », fête ses 100 ans, sans que son design, pratiquement identique à l’original, ait pris une ride.

coca-design

La bouteille Contour est aujourd’hui probablement devenue le symbole le plus célèbre de l’histoire de la consommation moderne.

En effet, elle fut la muse de grand nombre de peintres et créateurs de mode parmi les plus célèbres des XXe et XXIe siècles. Ils sont nombreux à s’être approprié les lignes de la bouteille “Contour” : Andy Warhol, Salvador Dali ou encore Keith Haring. C’est au tour des jeunes talents tunisiens, de toutes spécialités d’inscrire leurs noms dans l’histoire de la bouteille.

Les candidats pourront s’inscrire sur la page Facebook Coca-Cola du 3 au 30 novembre 2015, et ce, en envoyant toutes les informations demandées sur la page https://www.facebook.com/cocacolatn/?brand_redir=40796308305

Dix candidats seront sélectionnés pour laisser libre cours à leur inspiration durant un workshop créatif de 24 heures non-stop.

Les œuvres seront par la suite publiées sur les réseaux sociaux et soumises aux votes des Fans de Coca-Cola. Les trois gagnants auront non seulement l’opportunité de rentrer dans l’histoire de la marque mais également d’être primés comme suit :

–          1er Prix : 5000 DT

–          2ème prix : 3000 DT

–          3ème prix : 1500 DT

Le concours « Design The Icon » s’inscrit dans la politique de responsabilité sociale de The Coca-Cola Company. Il permettra de découvrir de jeunes talents, mais également de soutenir la culture et l’art en Tunisie.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer