L’ETAP et Petrofac équipent l’hôpital de Kerkennah d’un appareil d’échographie-Doppler

Dans le cadre de leur programme social visant à améliorer la qualité de la vie des habitants de l’île Kerkennah, l’Entreprise Tunisienne d’Activités Pétrolières (ETAP) et la société britannique Petrofac viennent de doter l’hôpital régional de Kerkennah d’un appareil d’échographie-Doppler.

kerkennah

Après le scanner, l’arceau chirurgical et les équipements de laboratoire, l’ETAP et Petrofac (qui opère dans le domaine de la prospection et de l’exploitation énergétique à Kerkennah) continuent donc leurs actions citoyennes visant à doter l’hôpital régional de tous les équipements nécessaires afin d’améliorer la qualité des soins à Kerkennah et afin d’éviter désormais aux patients de l’île de se déplacer pour des analyses et des soins nécessaires.

Afin d’aller jusqu’au bout de leur projet social, l’ETAP et Petrofac équiperont l’hôpital régional de Kerkennah d’une unité de radiographie osseuse et d’une table d’opération offrant un ensemble de normes précises, ainsi que plusieurs options.

Ces deux appareils ont déjà été commandés, leur livraison se fera au cours du mois de décembre. A travers ces diverses actions, l’ETAP et Petrofac veulent développer leur approche citoyenne, en contribuant au développement social et culturel essentiellement dans l’île de Kerkennah où l’entreprise britannique est implantée depuis plus de sept ans.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer