« Journée de l’entrepreneur » le 18 novembre à l’école nationale d’ingénieurs de Sousse

L’école nationale d’ingénieurs de Sousse (ENISo) organise la « Journée de l’entrepreneur », mercredi 18 novembre 2015, sous les directives de la JEENISo. Des conférences et des workshops exceptionnelles, seront présentés aux participants, dans le but de promouvoir et d’apporter une nouvelle vision sur l’entrepreneuriat.

affiche journée entrepreneur
Cet événement s’organise en marge de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, période durant laquelle les entrepreneurs, moteurs de l’économie, se mobilisent tout au long de la semaine, du 16 au 22 novembre à travers de nombreux événements pour valoriser cet esprit.

Des invité d’exceptions sont attendus à l’instar de  M.Jalloul Ayed, Ex-ministre des finances ; mais aussi le président de la compagnie « Tunis Trading », M. Khaled Zribi, le président de la chambre des jeunes dirigeants(CJD); M. Hichem Turki, le président du pôle de compétitivité de Sousse (PCS) et d’autres surprises ; animeront cette journée pleine de culture industrielle, et de formations captivantes.

Programme de la journée :

programme journée entrepreneur

L’ENISo Junior Entreprise EST une association estudiantine au sein de l’école nationale d’ingénieurs de Sousse à vocation scientifique, économique et pédagogique à but non lucratif. Les activités de la JEENISo sont diversifiées et se concrétisant par la réalisation des projets, les visites d’entreprises, les formations et les événements.

La Junior-Entreprise a pour objectif de réaliser des études à plus-valu pédagogique et rentrant dans son domaine de compétences, qui permet aux étudiants de transformer leurs acquis théoriques en compétences pratiques et donc les préparer et assurer leur intégration dans la vie professionnelle.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer