YahLive lance un bouquet de 43 chaines dans le Maghreb

YahLive vient d’annoncer officiellement le lancement d’un bouquet de 43 chaînes pour la région du Grand Maghreb arabe, après la signature d’un nouveau partenariat avec Sahli Media Group à Paris. Les téléspectateurs de YahLive à travers le Maghreb, auront accès à de nouvelles chaînes, dont 20 exclusives.

Commentant les nouvelles chaînes, Sami Boustany, PDG de YahLive a déclaré: «Nous sommes ravis d’être au service des communautés du Grand Maghreb arabe avec ce nouveau bouquet de chaînes. Il témoigne de notre stratégie de relier les communautés avec du contenu et des chaînes auxquels elles s’identifient et qu’elles demandent”.

yahlive

Il a ajouté: «Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les diffuseurs régionaux pour s’assurer que nous proposons des chaînes locales familières, ainsi qu’un large choix de chaînes internationales. Ce dernier développement a augmenté le nombre de chaînes disponibles de 25%, permettant aux téléspectateurs d’accéder à plus de 200 chaînes dans toute la région “.

«Apporter un bouquet de chaînes locales exclusives réservé aux téléspectateurs de notre région ne sera pas seulement leur donner plus de choix, mais cela va permettre à d’autres diffuseurs locaux à se joindre à nous et créer ainsi une télévision satellitaire sur la plateforme YahLive du Grand Maghreb arabe”, a ajouté Samir Sahli, directeur général du groupe Sahli média Group.

Les téléspectateurs de YahLive à travers la région du Maghreb peuvent désormais accéder aux chaînes gratuites qui vont leur apporter un large éventail d’information, du divertissement et du contenu social. Avec une gamme de télévisions de divertissement et une variété de chaînes locales, y compris; MasterChef, Showroom TV, Equo-Filahiaa, et beaucoup plus, les téléspectateurs peuvent également accéder à des chaînes internationales ‘haut de gamme’, y compris BBC Arabic, MBC et Fox Movies.

A propos de YahLive

YahLive est une société de transmission par satellite dédié à la diffusion  de chaînes de télévision de haute qualité à ses téléspectateurs de diverses cultures. La Bande KU de YahLive diffuse plus de 140 chaînes à travers les marchés à croissance rapide et dynamiques du Moyen-Orient, Maghreb arabe, Asie du Sud-Ouest et en Europe.

Situé à 52,5 ° Est, YahLive diffuse à la fois en standard et haute Définitions via satellite Y1A de Yahsat avec des intensités de signaux puissants lui permettant d’être reçu avec des Paraboles de 50 centimètres dans le périmètre de sa couverture.

YahLive, basée à Abu Dhabi au Émirats Arabes Unis, a été lancé en 2011 comme une fusion entre SES le leader mondial des opérateurs de satellites et Yahsat un opérateur satellite émirati pionnier entièrement détenue par Mubadala, l’un des principaux organes d’investissement d’Abou Dhabi. Visitez notre site web : yahlive.com.

A propos de Sahli Media Group :

Sahli Média Group (SMG) est une société spécialisée dans la gestion, la création et la distribution des contenus Multimédia qui a été créé par Sahli Samir.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer