Salon de Tokyo 2015 : Découvrez les nouveaux véhicules futuristes de Nissan

Quelques détails sur les principaux véhicules Nissan exposés lors de ce salon. Une vision futuriste  les véhicules de demain, selon le constructeur japonais. Pas moins de 20 véhicules seront exposés sur le stand Nissan, des crossovers à la nouvelle Nissan LEAF 2016, sans oublier plusieurs concept-cars. Le stand Nissan sera situé dans le Hall 2 de la Salle d’Exposition Ouest.

Le concept-car Nissan IDS

La conduite autonome a parfois été comparée à un monde de bandes transporteuses qui relieraient simplement les utilisateurs du point A au point B. Mais le concept-car Nissan IDS propose une vision bien différente.

nissanIDS

Même lorsque le conducteur sélectionne le mode autonome, appelé Piloted Drive, les performances du véhicule dans la circulation se calquent sur le style de conduite et les préférences de chaque automobiliste.

nissan-intérieur

Teatro for Dayz – concept-car citadin pour les générations futures

‘‘Share natives’’ est  la nouvelle génération née au moment de l’essor de la technologie numérique.

teatrofordays

Les individus issus de cette génération seront en âge de conduire d’ici quelques années. Quel type de véhicule pourrait séduire les ‘‘share natives’’ ? Nissan apporte une réponse révolutionnaire à ces questions : le concept-car Teatro for Dayz.

Nissan GRIPZ : Le crossover sportif 100 % électrique

Conçu par les designers Nissan basés en Europe et au Japon, le concept-car Gripz de Nissan concilie les capacités et la fonctionnalité d’un crossover urbain avec les performances et l’enthousiasme véhiculé par une voiture de sport.

nissangripz

Nissan Concept 2020 Vision GranTurismo

Concept de supercar développé conjointement avec Polyphony Digital, les créateurs du jeu vidéo GranTurismo sur PlayStation, le Nissan Concept 2020 Vision GranTurismo renforce considérablement la solide présence de Nissan dans le jeu et au-delà.

nissangt

Nissan LEAF 2016 : Autonomie accrue et système d’aide au freinage d’urgence 

Nissan exposera une nouvelle version 30 kWh qui bénéficie d’une autonomie accrue, et d’équipements de sécurité innovants – en série sur toutes les finitions au Japon.

 

nissanleaf

 

Nissan annoncera le lancement sur le marché japonais de la Nissan LEAF 2016, avec des livraisons prévues pour décembre.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer