Ouverture d’un nouveau Samsung Experience Store à Sousse

Après les berges du Lac et le Centre urbain Nord, Samsung Tunisie prend ses quartiers dans la région du Sahel en ouvrant son troisième Samsung Experience Store à Sousse.

Le premier point d’implantation en dehors de la capitale

Dénommée la Perle du Sahel, Sousse est aujourd’hui le premier point d’implantation de Samsung Tunisie en dehors de la capitale. En effet, la réalité économique de la Tunisie ne pouvait laisser indifférent le géant coréen toujours à l’avant-garde dans la recherche de nouveaux débouchés. Quoi donc de plus naturel pour Samsung Tunisie que de partir de plus belle à la conquête du marché tunisien pour affirmer sa présence en tant qu’acteur fort par le biais de l’ouverture d’un nouveau Samsung Experience Store.

samsungstore

Décidé à être toujours plus proche de ses clients, le géant de l’électronique célèbre ce nouvel espace à Sousse comme l’aboutissement d’un pas de plus dans la concrétisation de sa proximité avec le marché tunisien, et sahélien en particulier.

L’idée en était née il y a déjà une année, et les malheureux événements du mois de juin n’ont eu aucune conséquence sur l’avancement du projet, si ce n’est que conforter la volonté de tous d’aller jusqu’au bout et de faire aboutir ce projet en temps et en heure.

Toujours plus de proximité

Comme ses prédécesseurs, le nouveau point de vente, entièrement dédié aux mobiles Samsung, se veut être l’expression de la proximité, cette nouvelle dimension dont Samsung tend à imprégner sa relation à ses clients.

Le visiteur pourra y faire connaissance avec tous les produits relevant de la technologie Samsung tels que les téléphones entrée de gamme, les smartphones Galaxy, la série Notes, la série S les Tablettes et bien sur les accessoires, les covers, les chargeurs sans fil …autant de produits disponibles et à tout moment.

Ce Samsung Experience Store met également en place des “expériences zones”, où simples clients ou férus de technologies pourront tester les produits et expérimenter les solutions de “convergence” avant de fixer leur choix.

Cependant, la particularité de ce Samsung Experience Store consiste en la présentation du nouveau LDF, un écran géant intelligent qui va permettre aux clients d’expérimenter une nouvelle manière de pratiquer l’affichage électronique.

Service Center

Plus qu’un simple point de vente, ce nouveau Samsung Experience Store sera également un Service Center pour répondre aux demandes de réparation de tout produit ayant subi une avarie quelconque. Partie intégrante de la stratégie de Samsung, il proposera des solutions fiables aux problèmes techniques du produit.

Conçu pour permettre une relation durable avec le client, le Service Center a pour principale tâche l’assistance des clients de la marque.

S’ajoutant au réseau des autres services center pour mobile sur toute la Tunisie, ce nouveau venu viendra renforcer le réseau SAV de Samsung. Ce service clientèle n’est pas seulement un service après-vente mais aussi une aide pour les fans des produits Samsung en manque d’informations générales.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer