Troisième édition du Pinceau d’Or by Astral

Organisé depuis trois années consécutives, « Le Pinceau d’Or » est, désormais, un événement bien ancré dans les traditions de la société Astral Tunisie et fait partie intégrante de sa stratégie de croissance.

De nombreux artisans peintres formés par Astral

Astral, leader de la peinture sur le marché tunisien, a réuni les professionnels de la peinture et les journalistes le mercredi 18 novembre pour assister à une nouvelle édition de l’événement annuel «Le Pinceau d’Or». Une occasion incontournable pour découvrir en avant-première les dernières innovations élaborées par les experts d’Astral et revenir sur les perspectives de développement et les objectifs de la société pour l’année 2016.

astral

Par ailleurs, afin de consolider sa relation de partenariat avec de nombreux artisans peintres formés dans ses centres de formation à Tunis et à Sfax, la société Astral a convié ces derniers à prendre part à cet événement.

Les peintres attestés entre 2003 et 2011 ont participé à une compétition de peinture dont l’objectif était d’une part, de se familiariser avec les nouveaux produits Astral et d’autre part, s’initier aux nouvelles techniques d’application de la peinture.

L’équipe gagnante s’est vu décerner un prix récompensant ses efforts et sa fidélité envers la marque.

Les nouveaux produits Astral

Astral propose régulièrement de nouveaux produits à effets décoratifs, mais aussi des produits de peinture innovants en vue de répondre au mieux aux attentes de son marché et anticiper les besoins futurs de ses clients.

Dans ce cadre, Astral a lancé sur le marché tunisien en 2015 le dernier né des produits de peinture haut de gamme, à savoir la Lakalo. Autre son aspect satiné et brillant, la Lakalo est une peinture laquée à base d’eau respectant la santé des utilisateurs et l’environnement.

astral2

La Lakalo, innovation issue de l’investissement d’Astral dans la R&D, est une solution pratique pour protéger et décorer tout type de supports qu’il s’agisse de bâtiment, boiserie, ferronnerie ou maçonnerie. De plus, la Lakaloest également appropriée pour des usages au seinde l’industrie agroalimentaire ainsi qu’au sein de tous les lieux de vie humides ou sensibles. Elle existe en blanc et peut être teintée en milliers de couleurs sur la machine à teinter Astral.

Outre la Lakalo, Astral a développé un produit d’imprégnation, à base de résine alkyde de traitement et de décoration du bois : Lasurastral.Utilisé pour la protection et la décoration du bois, à l’intérieur comme à l’extérieur, ce produit est fongicide et résiste aux intempéries. Il est disponible en plusieurs teintes sur machine à teinter.

Enfin, la dernière nouveauté, proposée par Astral est le Celluc Fer 2 en 1. Il s’agit d’une peinture très brillante et à effet antirouille pouvant être utilisée pour les travaux de finition en apportant une excellente résistance et un grand pouvoir opacifiant.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer