JCC 2015 : Le tapis rouge va défier le terrorisme et la cérémonie de clôture aura bien lieu

La cérémonie de clôture des JCC 2015 aura bien lieu samedi 28 novembres 2015 au théâtre municipal de la ville de Tunis et en grande pompe comme ce fut le cas pour l’inauguration. Seul change l’horaire qui sera déclaré en raison du couvre-feu.

ouverture jcc

Ibrahim Letaif, le directeur du festival, a indiqué lors d’une conférence de presse que les artistes aborderont le tapis rouge à partir de 17h et la cérémonie sera présentée par l’animateur égyptien Bassem Youssef.

Des personnalités ont assuré qu’ils assisteront à cet événement notamment le chef du gouvernement tunisien et plusieurs politiciens.Le chanteur sénégalais Ismael Lo sera en Tunisie pour animer la soirée spéciale réservée aux invités des JCC 2015.

Les projections des films de la 26ème éditions des journées cinématographiques de Carthage se poursuivent selon le programme modifié et les mesures de sécurité ont était renforcées ce qui provoque parfois un retard de projections. Le comité des JCC appelle les cinéphiles à coopérer et respecter les consignes sécuritaires.

S.B.

Lire aussi :

JCC 2015 : Programme des projections du 26 au 28 novembre

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   JCC   Kult   TopNews






  • Envoyer