Le boxeur Tenor franco-Tunisien ‘Naestro’ finaliste de la « La France a un incroyable talent » (vidéos)

Naestro est un artiste multi-talents, boxeur professionnel à la base, ce marseillais natif de Tunisie a surpris le jury du reality Show « La France a un incroyable talent » en se présentant devant eux avec sa ceinture de boxe en tenue de combat pour exposer après une performance de chant.

naestro

Alors que le jury s’attendait à une prestation de Freefight, Nabil a enlevé sa cape et s’est présenté en nœud papillon pour chanter l’air d’opéra « La donna è mobile » d’une voix soprano bien rodée.

Naestro a joué le jeu de la surprise et la carte de l’humour pour bluffer public et jury et ça a marché. Découvrez sa performance dans la vidéo qui suit. Il est passé directement en demi finale de l’émission grâce au Golden Buzzer de Gilbert Rozon:

Le soprano chanteur s’est distingué encore une fois lors des demi-finales qui se sont déroulées mardi 24 novembre 2015 en présentant un numéro tout en feu. Une prestation  en danse et chant qui lui a valu un autre Golden Buzzer, le franco tunisien Naestro se retrouve directement à la finale de l’émission :

S.B.

Lire aussi :

Une Ella Fitzgerald tunisienne alias Nayress Ben Gaga dans MBC The Voice (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer