L’imprimante Brother Ink Tank DCP-T300 débarque au SIB IT 2015

La marque Brother, constructeur de périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et d’étiqueteuses électroniques, représenté exclusivement en Tunisie par la société MIB, filiale du groupe Slama, a présenté lors du Salon de l’Informatique, de la Bureautique et des Technologies de l’Information (SIB IT 2015), la nouvelle machine Brother Ink Tank DCP-T300.

Impression de hauts volumes d’impression à des coûts ultra-faibles

Baptisée Ink Tank DCP-T300, cette nouvelle imprimante Brother offre des fonctionnalités simples d’utilisation, comme pour la plupart des modèles de la marque. Elle est équipée d’un système de réservoir intégré et de bouteilles d’encre rechargeables allant
jusqu’à 12 000 pages, idéale pour une utilisation professionnelle ou personnelle à domicile.

brother

Faisant partie de la gamme InkBenefit Plus, le modèle DCP-T300 permet d’imprimer de hauts volumes d’impression avec des coûts ultra-faibles grâce à ces réservoirs d’encre haute capacité.

Ainsi, le système de réservoir intégré permet aux utilisateurs de remplir les réservoirs d’encre, au lieu de remplacer la cartouche entière, apportant une rentabilité dans le produit et une économie quant à l’achat de cartouche.

En effet, les bouteilles d’encre qui sont utilisées pour remplir les réservoirs sont à des prix plus bas que la plupart des cartouches, ce qui génère des coûts moins importants pour l’utilisateur tout en continuant à produire des impressions de haute qualité. De ce fait, l’utilisateur réalisera des économies avec une encre moins onéreuse et moins de risque d’endommager l’appareil en cas de remplacements répétés de cartouche.

Des produits innovants et à haute valeur ajoutée

Il est à noter que la marque Brother ne cesse d’innover et met ainsi le client à l’honneur en veillant à ce qu’il obtienne l’expérience la plus conviviale lorsqu’il utilise des produits à haute valeur ajoutée, en ayant un minimum d’effort à réaliser.

Rappelons qu’à travers sa présence dans les événements IT les plus importants, la marque Brother tient à faire connaître et à promouvoir sa gamme de produits, qui s’élargit et s’enrichit de plus en plus par des modèles dotés de technologies nouvelles et performantes, et à développer ses relations privilégiées avec son réseau de revendeurs qui ne cesse de s’étendre.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer