La 16ème édition du Forum Sup’com aura lieu le 09 décembre 2015

Les élèves-ingénieurs de l’Ecole Supérieure des Communications de Tunis (SUP’COM), organisent leur forum Elèves-ingénieurs-Entreprises dans sa seizième édition sous le nom « SMARTER TUNISIA » et qui aura pour sujets : « E-Business & E-éducation ».
Le forum de cette année aura lieu le 9 Décembre 2015 à l’Espace des Conférences au Parc technologique El Ghazela.
forum-supcom-smartertunisia-2015-01
Ce grand événement annuel, à travers des conférences, des expositions, des animations et des tables rondes, permet d’une part de rapprocher les élèves-ingénieurs des pionniers de l’industrie des TICs et d’autre part de mettre l’accent sur les concepts du Commerce électronique, des métiers de l’avenir et du rôle joué par les universités dans l’adaptation des programmes académiques avec les besoins du marché du travail de plus en plus compétitif en adoptant les approches liées à la pédagogie active.
Il s’agit d’aborder la modernisation et l’amélioration de la qualité de la formation dans le milieu universitaire en élargissant les offres de formation et intégrant ainsi les nouvelles approches techno-pédagogiques afin de renforcer la pédagogie active appuyée par les TICE et en misant sur les MOOCs.
Très apprécié par les acteurs du domaine, ce forum Elèves-ingénieurs-Entreprises est devenu un rendez-vous incontournable de la famille des TICs. Dans sa dernière édition, cet événement a connu un succès indémontable avec la participation de près de 1000 visiteurs.
Consciente de l’importance du développement de la vie numérique en tant que levier incontournable de développement et de performance de l’économie tunisienne, SUP’COM continuera à réunir tous les acteurs académiques, chercheurs et professionnels du secteur des TICs pour débattre et échanger autour de cette thématique technologique de pointe.

 

L’édition de cette année connaîtra la participation de notoriétés de haut niveau, de chercheurs et de conférenciers éminents. Plusieurs entreprises de renommée y seront présentes
Communique
Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer