La SONEDE lance son application mobile pour réclamer toutes défaillances

La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE) vient de lancer une application mobile téléchargeable depuis Play Store et Apple Store sur les Smartphones.

Cette application permettra au citoyen l’envoi de réclamations relatives au service d’alimentation d’eau, tel que les coupures, manques de pression, qualité de l’eau, les actes portant atteinte à la qualité de l’eau et de son environnement, etc.

application-mobile-sonede

Elle permet de signaler les atteintes à l’eau ou au patrimoine telles que les constatations des fuites d’eaux dans la rue, des dommages et des défaillances des équipements, des actes de vandalisme sur une infrastructure, etc.

En contrepartie, l’application mobile est un moyen assurant aux citoyens le retour d’information.
L’application permet aussi d’informer les citoyens de ses factures, de le notifier du paiement de ses factures, de consulter leurs historiques et de ses volumes de consommation d’eaux.

La géolocalisation du citoyen permettra aussi de l’aider à trouver son chemin vers les sièges des districts SONEDE, ou vers les points d’intérêt à proximité du lieu où il se trouve.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer