L’athlète tunisienne Habiba Ghribi remporte le prix “Arab women awards of the year 2015” (photos)

La vice-championne du monde et olympique du 3000 m steeple, la Tunisienne Habiba Ghribi a décroché le prix de la femme arabe de l’année 2015 “Arab women of the year 2015”, dans le domaine du sport, décerné vendredi à Londres.

habiba-ghribi-prix-award-women-2015

Au terme de cette consécration, Ghribi, vice-championne du monde et olympique de sa spécialité de prédilection, a écrit sur sa page facebook qu’elle est “fière de représenter la Tunisie et la femme tunisienne”.

Outre ses performances au niveau continental où elle détient le record d’Afrique, la “Gazelle tunisienne” est également vice-championne du monde du 3000 m steeple en 2011 au World Championship Beijing 2015, et olympique à Londres 2012.

Elle a aussi remporté cette année deux étapes de la Ligue du diamant, à Monaco et à Bruxelles.

L’Arab women awards est un évènement annuel organisé par l’Organisation de la Femme Arabe, récompensant les femmes arabes qui se sont illustrées au cours de l’année, dans tous les domaines (sport, culture, entrepreneuriat, cinéma, science, musique, etc).

Notre athlète était présente avec la star de la chanson libanaise Mejda Roumi et la Star égyptienne Yosra, ainsi que l’écrivaine algérienne Ahlem Mosteghanmi.

Tekiano avec TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer