Pour les 85 ans de PEUGEOT en Tunisie, STAFIM lance sa carte de fidélité

À l’occasion des 85 ans de PEUGEOT, STAFIM, concessionnaire de PEUGEOT en Tunisie lance son nouveau programme de fidélité : une nouvelle carte de fidélité gratuite permettant d’offrir des avantages et offres exclusives afin de récompenser ses clients.

carte-fidelite-peugeot-tunisie-2015

Ce programme permet au bénéficiaire de «La Carte de Fidélité PEUGEOT» de collecter des points de fidélité sur simple présentation de sa carte lors de son passage chez STAFIM ou un point de vente de son réseau PEUGEOT participant au programme. Ces points sont convertibles en services, avantages, ou remises sur l’entretien ou la réparation d’un véhicule, le montage d’accessoires ou de pièces de rechange.

Des points de bienvenue sont crédités automatiquement dès l’activation de la carte à l’achat d’un véhicule neuf.

La Carte de Fidélité PEUGEOT est affectée à un véhicule et obtenue dans le réseau PEUGEOT participant, à la demande du client. Elle est à retirer auprès de STAFIM ou un point de vente de son réseau PEUGEOT participant, contre la remise par l’adhérent du bulletin d’adhésion, dûment rempli et signé. Ce bulletin est disponible dans les points de ventes agréés PEUGEOT et sur le site Internet www.peugeot.com.tn

Tekiano avec communiqué

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer