Al Karmel**, le nouvel hôtel en plein centre de Tunis

Hatem Chaabouni, PDG de la Société NAPLOUSE, a officiellement inauguré l’hôtel AL KARMEL** qui avait ouvert ses portes en août dernier.

L’hôtel AL KARMEL** a montré tout son sens de l’hospitalité au cours de cet évènement en invitant plus d’une centaine de personnes regroupant clients, partenaires et divers prescripteurs entourés de représentants de la presse tunisienne.

hotel-karmel-2etoiles-tunis

Rappelons que l’hôtel AL KARMEL, un deux étoiles d’une capacité de 83 chambres , est situé au centre-ville de Tunis près des Ministères de la Formation Professionnelle et de l’Emploi et de l’Enseignement Supérieur.

Un hôtel qui vient renforcer l’offre “deux étoiles” en plein centre de Tunis

Construit sur cinq étages et offrant à ses clients un choix de chambres single, twin ou double, l’hôtel AL KARMEL** répond à la fois aux attentes des clientèles de séjour (individuels, familles et groupes) et à celles des clients corporate en proposant une salle de séminaires ultra-équipée pouvant contenir jusqu’à 120 personnes avec possibilité d’organisation de pauses-cafés et de déjeuners sur place.

hotel-karmel-2etoiles-tunis-02

Nous avons voulu offrir à nos clients des services et un confort qui dépassent largement le standing qui est normalement proposé dans un établissement deux étoiles à Tunis : qualité de la literie, wifi gratuit, bouquets de chaînes multilingues, etc. De plus, et ce qui n’est pas le moindre, notre établissement est doté d’un parking gratuit de 30 places. Nous avons également concentré nos efforts sur la qualité de notre petit-déjeuner que nous servons sous forme de buffet dans une salle agréable prévoyant un coin non-fumeurs.” déclarait Hatem Chaabouni qui rajoutait que “la qualité de service et l’ambiance conviviale sont toujours au rendez-vous dans son établissement“.

Un début d’activité prometteur

Tarak Masmoudi, Directeur Général de l’Hôtel, affichait son optimisme pour ces quatre premiers mois d’activité :

Par une politique de marketing très active, soutenue par nos partenaires de longue date qui travaillent déjà avec nous sur les hôtels Naplouse** et Ariha***, nous sommes parvenus à obtenir de bons résultats pour ce début d’activité. Nous avons même élargi nos cibles marchés en accueillant non seulement des clients en provenance de la Tunisie intérieure, de Libye et d’Algérie, mais aussi de l’Afrique Sub-saharienne souvent venus pour accompagner des proches en déplacement médical.”

Les prix des chambres à l’hôtel AL KARMEL** débutent à DT 60,- en occupation single.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer