Anonymous organise un jour de Trolling intitulé « Day of rage » pour se moquer de #Daesh

Le groupe Anonymous, les hackers masqués qui menacent régulièrement la sécurité de plusieurs sites hautement sécurisés dans le monde, prépare une opération contre le groupe terroriste Daesh unTrolling Day intitulé « Day of rage »  .

anonymous-trolling-day-daech

Anonymous invite les internautes en cette journée du vendredi 11 décembre 2015 à tourner en dérision l’image de l’état islamique .  Ils comptent sur la créativité des participants pour faire de cette journée un mouvement mondial au cours duquel les photos de propagande diffusées par Daesh sur les réseaux sociaux seront détournées en utilisant des mèmes, montages, etc.

” Le 11 décembre, nous allons leur montrer que nous n’avons pas peur…Nous sommes la majorité et avec notre force du nombre, nous pouvons faire une réelle différence. Nous allons les moquer pour les idiots qu’ils sont…” annonce Anonymous.

Les internautes ont déjà commencé à poster des photos détournées sur les réseaux sociaux en attendant la participation effective qui aura lieu le 11 décembre prochain. Ils  sont invités à publier les photos avec les hashtags #daesh et #daeshbags.

 

 

   

 

Affronter la peur avec la moquerie, c’est le but de cette action qui vise à abaisser la frayeur que Daech voudrait propager dans le monde via ses vidéos et photos de propagande. Aucune réaction n’a encore été prononcée par le groupe terroriste en réponse à cette action audacieuse qui risque de générer des répercussions inattendues.

S.B.

Lire aussi :

Daech détruit un joyau de l’antiquité l’arc de triomphe de Palmyre en Syrie (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer