Le village des artisans du 10 au 13 décembre pour encourager les artisans de Tunisie (photos)

Le village des artisans a ouvert ses portes jeudi 10 Décembre dans un espace situé au parking de MG La Marsa pour accueillir plusieurs exposants de tous les gouvernorats du 10 au 13 décembre 2015.

artisanat

Cet événement, une action citoyenne de quatre jours, est une initiative de MG pour rendre hommage au savoir-faire de plusieurs artisans et mettre en valeur leur travail. Ces artisans ont été choisis en coordination avec les représentants locaux de l’office national de l’artisanat.

Cette opération a pour objectif d’offrir à ces artisans l’opportunité de se faire connaître et d’exposer et vendre leurs produits (broderie, bijouterie, tissage, cuir, articles de décoration, pâtisserie…).

De plus, chaque jour des visages connus du monde des arts et des media participeront  à l’animation de cet espace, tels que Mouna Noureddine, Naima Jeni, Lotfi Abdelli, Jamila Chihi et Meriem Belkadhi, afin d’encourager ces artisans en achetant des produits et aussi en invitant les gens à y aller.

L’enseigne de grande distribution compte faire de cette initiative un rendez-vous annuel signé MG pour encourager les artisans surtout que les stands leur ont été accordés à titre gracieux.

Nous vous proposons de découvrir le village des artisans en photo :

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer