Appel à candidature pour le prix 2016 de l’entrepreneuriat féminin

Le programme ‘‘Entreprises féminines durables’’ (WES) lance un appel à candidature pour la participation au concours et Prix 2016 de l’Entrepreneuriat Féminin, en Tunisie.
wes1
Les femmes tunisiennes, dans les différentes régions, désireuses de lancer ou d’élargir une entreprise, peuvent désormais participer à ce concours. Elles bénéficieront à cette occasion, de formations et des fonds pour la concrétisation de leurs projets.

WES: Une formation, de l’encadrement et  du soutien

Les lauréates du concours 2016 recevront des subventions dont le montant total est de   82.000 dinars tunisiens. Le programme WES est conçu par l’Institut de l’Education Internationale (IIE), mis en œuvre en collaboration avec 12 associations partenaires tunisiennes et financé par l’Initiative américaine de partenariat avec le Moyen-Orient (MEPI).
wes2
Le programme WES offre la formation, l’encadrement et le soutien aux femmes entrepreneures émergentes et établies dans les différentes régions, à travers les centres régionaux de développement des entreprises féminines. Depuis la création du programme en 2012, 11 centres WES à Béja, Bizerte, El Kef, Gafsa, Kairouan, Sfax, Sousse, Tataouine, Tozeur, Tunis et Zarzis ont formé plus de 2000 femmes entrepreneures dont plus de 300 ont lancé ou élargi leurs entreprises.

Le dernier délais fixé au 25 janvier

Le dernier délai d’acceptation des candidatures et des plans d’affaires est fixé au 25 janvier 2016. La cérémonie d’annonce des résultats et de distribution des prix est programmée pour le 17 mars 2016.
Pour plus de renseignements sur le Concours et Prix WES 2016,  veuillez visiter le site web www.fr.wesglobal.org, contacter les centres régionaux WES ou appeler le n° 71 857 020.
Tekiano
Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer