Miss Universe 2015 : Miss Colombie le sera durant 6 minutes… (vidéo de l’epic Fail de Steve Harvy)

La cérémonie de Miss Universe 2015 qui s’est déroulée dans la soirée du dimanche 20 décembre 2015 à Las Vegas, a fait bien des malheureux, surtout la première dauphine Miss Colombie qui était pourtant couronnée Miss Univers pendant quelques minutes…

miss-universe-2015

C’est indéniablement un choc que la jeune colombienne a reçu à cause de la gourde du comédien américain Steve Hervey animateur de la cérémonie qui consacre la reine de beauté du monde. Ayant mal lu le bulletin d’annonce, l’animateur s’est mêlé les pinceaux et a désigné la fausse gagnante.

 

En effet la vraie gagnante était miss Philippines, qui résigné de sa position de 1ère dauphine n’arrivant pas à comprendre ce détournement de situation. Steve Harvey qui était tout ému, a présenté de son coté ses excuses aux deux miss finalistes sur son compte twitter :

 

Ainsi qu’aux téléspectateurs:

 

Retour en vidéo sur la gourde de Steve Hervey qui consacre Miss Philippines 64ème Miss Universe 2015 et la grande déception de Miss Colombie. Cette vidéo fait le buzz sur Youtube avec presque 3 millions de vues en moins de 24 heures :

Miss Colombie était fair play malgré cette énorme erreur, et a délcaré qu’elle est heureuse d’être arrivée à ce stade de cette compétition mondiale :

 

S.B.

Lire aussi :

Marwa Heny sera peut être une des finalistes de Miss World 2015 grâce à vos votes

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer