Tunisie : L’état d’alerte relevé “au maximum” à l’occasion des fêtes du Mouled et du nouvel an

L’état d’alerte vient d’être relevé « au maximum » à tous les niveaux, y compris au niveau de la sécurité routière afin d’assurer le bon déroulement des vacances scolaires, a indiqué, lundi, le chargé de l’Information au ministère de l’Intérieur, Walid Louguini.

etat-alerte-tunisie

Le ministère de l’Intérieur a « mis tout en œuvre pour protéger les citoyens et garantir la sécurité et la stabilité du pays », a-t-il souligné.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, Walid Louguini a précisé que ces précautions sont prises tous les ans par le ministère en cette période de l’année afin de prévenir toute menace liée à la célébration du Mouled et du nouvel an.

Le ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli, avait annoncé, vendredi, que le niveau d’alerte serait relevé à paNajem Gharsalli a effectué, dimanche, une visite d’inspection au complexe commercial Tunisia Mall au Lac 2 (Banlieue-nord de Tunis), à la suite des avertissements émis par les ambassades des Etats-Unis d’Amérique, du Royaume-Uni et de la France à leurs ressortissants sur l’éventualité d’une attaque terroriste dans ce nouvel espace commercial, les appelant à éviter les lieux encombrés.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer