Campus France : Places vacantes pour le test de connaissance du Français

L’Espace Campus France informe les candidats désireux de s’inscrire à la session du prochain Test de Connaissance du Français (29 janvier 2015), qu’il existe encore quelques places vacantes.

Les candidats doivent se présenter le mercredi 23 décembre au Centre de langue de l’Institut français de Tunisie entre 15h et 16h munis d’un chèque d’un montant de 170 DT. Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles.

campusfrance

Pour rappel, le Test de Connaissance du Français (TCF) permet d’entrer à l’université française, en premier cycle (TCF-DAP), deuxième cycle ou troisième cycle (TCF tout public).

Aucune candidature ne sera acceptée pour une 1ère année de licence, pour une 1ère année commune aux études de santé PACES et pour les études d’architectures (de la 1ère à la 5ème année) sans l’inscription au TCF-DAP.

L’Espace Campus France ne gère pas les tests de langue. Pour toute question relative à ce sujet, veuillez vous adresser directement au Centre de langue de l’Institut français de Tunisie.

Source : IFT

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   News






  • Envoyer