Tunisia Mall est à l’abri de toute menace terroriste

La direction de Tunisia Mall a réuni, mardi 22 décembre 2015, les journalistes de la presse tunisienne, pour leur présenter ce projet économique d’envergure, dont Tunisia Mall 1 n’est que le début d’une longue série prévue à Tunis mais aussi dans les villes intérieures.

maher-chaabane-tunisia-mall

Mais auparavant, M. Maher Chaabane, l’initiateur de projet a tenu à apporter quelques éclaircissements sur les bruits de “menaces terroristes“ qui ont circulé le week-end dernier et qui viseraient ledit Centre. Le groupe aurait investi plusieurs centaines de milliers de dinars dans la sécurité. Le Centre est suffisamment équipé pour y faire face: caméras de surveillance, agents de sécurité formés par l’entreprise… Alors pas de panique, à Tunisia Mall la sécurité est érigée en mode absolu.

Ainsi, le Tunisia Mall I, situé aux Berges du Lac II connaîtra bientôt une extension, avec plusieurs centaines de places de parking, d’autres commerces… Au total, près de 500 emplois directs y seront créés, pour investissement de 55 millions de dinars.

En premier semestre 2016, il est prévu le démarrage des travaux de Tunisia Mall Sfax qui sera bâti sur une surface de 1 hectare, avec 4 niveaux de parking, des commerces, une surface culturelle… L’investissement est de l’ordre de 150 millions de dinars, soit près de trois celui consacré à Tunisia Mall I (Berges du Lac II).

Parallèlement au démarrage des travaux de Tunisia Mall Sfax, M. Chaabane entamera, début 2016 également, la construction de Tunisia Mall Ennasr, lequel accueillera des commerces, une galerie d’art, un hôtel (Groupe Accor)… L’investissement sera de l’ordre de 40 millions de dinars.

Plusieurs marques internationales ont déjà commencé à implanter leurs enseignes au sein du Tunisia Mall, comme Zara, Pull&Bear, Oysho, l’enseigne Parfois, Breskha, et des enseignes tunisiennes comme  HA, Zen, Zen Home et d’autres en cours.

Tekiano

Lire aussi :

Ouverture De Tunisia Mall, un des plus grands centres commerciaux en Afrique (photos)

Les enseignes Zara, Pull & Bear et Oysho magasins phares lors de l’ouverture de Tunisia Mall

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer