Nouveau cycle de la pièce « Bik N3ich » de Naoufel Azara du 24 au 26 décembre à El Teatro

El Teatro présente un nouveau cycle de présentations de la pièce de théâtre intitulée « Bik N3ich » (Par Toi, Je vis) , interprété par l’acteur Hassan Gharbi sur une mise en scène de Naoufel  Azara. La pièce sera présentée les 24, 25 et 26 décembre 2015 à l’espace culturel El Teatro à partir de 19h30.

bik-n3ich-affiche

Synopsis : Un comédien, se considérant Citoyen du Monde, retourne au pays, les yeux et la tête pleins de rêves pour un « monde meilleur possible »- Dès l’aéroport, il est reçu par la Commission Internationale de la Haute Instance des Réfugiés et Retournés pour passer LE test d’intégration des idées et pensées quant à leur adaptabilité avec l’imaginaire national- Test réussi..mais avec liberté surveillée. Et c’est  avec humour et calembours  tragi-comiques , que vogue ce comédien-individu-citoyen dans une confrontation avec lui-même, ses idées, son conscient et son inconscient, entre  son Projet Sociétal ..et sa société !

Info et Réservation 31 514 208 ou info@elteatro.net. Les billets sont disponibles sur le site Tiklik http://www.tiklik.tn/bik-n3ich-teatro.html

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer