Amen Bank lance la 1ère banque en ligne, Amen First Bank en Tunisie

Amen BANK a marqué l’année 2015 par le lancement de la 1ère banque 100% en ligne en Tunisie, AMEN FIRST BANK, qui permet à une nouvelle clientèle, qui préfère suivre ses comptes exclusivement en ligne et qui est souvent connectée à distance, de réaliser des opérations bancaires en toute sécurité et aussi de bénéficier d’une offre de produits packagée avec des tarifs avantageux.

noomen-fehri-amenfirstbank-tekiano

L’objectif d’AMEN BANK est de se positionner comme étant la banque qui accompagne ses clients à franchir les étapes de leur vie en développant avec eux, une relation qui s’inscrit dans la pérennité, en leur offrant une gamme très complète de produits bancaires, avec les tarifs les plus bas du marché, ainsi qu’une relation personnalisée avec conseiller clientèle.

Ainsi, AMEN FIRST BANK offre à ses clients plusieurs services, à savoir :

  • L’ouverture de compte en ligne
  • La situation du compte en temps réel
  • Le relevé mensuel du compte
  • L’avis d’opération
  • Une demande et mise en place de crédit en ligne
  • Une simulation de crédit
  • Le virement intra-banque
  • Le virement Inter-Banque
  • Le chargement d’une carte prépayée
  • Le changement du mot de passe …

Ces services sont consultables sur le site : www.amenfirstbank.com.tn

Il est à noter que les 100 premiers clients d’AMEN FIRST BANK, 1ère agence bancaire en ligne, disponible 7j/7 et 24h/24, bénéficient, pendant la 1ère année, de la gratuité du compte, de la carte bancaire et d’un premier versement de 50D, offert par AMEN BANK.

De plus et veillant toujours à respecter son engagement d’innovation permanente envers ses clients, AMEN BANK a également lance la Carte Technologique Internationale, qui est destinée aux entreprises ayant une activité liée à la télécommunication, l’informatique, l’éducation, l’enseignement supérieur, l’étude, le conseil ou la recherche, ainsi qu’aux personnes physiques tunisiennes, résidentes et titulaires d’un diplôme au moins équivalent au baccalauréat.

Cette Carte Technologique Internationale permet aux entreprises et aux jeunes développeurs tunisiens, d’acheter sur les sites web internationaux dédiés, notamment des formations ou des licences de logiciels, leur permettant de développer leurs propres applications et ce conformément à la réglementation en vigueur.

Avec le lancement de cette nouvelle carte, AMEN BANK a offert, pendant une année, la gratuité du Pack Numérique, aux 100 premiers jeunes développeurs tunisiens. Ce Pack est composé d’un compte, de la carte technologique internationale et d’un produit de banque à domicile.

Pour de plus amples informations, AMEN BANK met à la disposition de sa clientèle le Centre de relation clients, joignable au 17 148 888, AMEN FIRST BANK. Tél : 71 148 267 – www.amenfirstbank.com.tn ainsi que son site web : www.amenbank.com.tn

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer