Le journal Lepoint.Tn fête son premier anniversaire

D’un rouge symbole de passion, celle du journalisme ; d’un blanc symbole de lueur d’espoir et de pain, que souhaite transmettre la plume du journal et enfin d’un noir reflétant la rigueur, celle de l’information, est né il y a un an déjà LepointTn.

lepointlogo

C’est lors d’une sympathique cérémonie qui s’est déroulée dans un prestigieux hôtel de Tunis,  que l’équipe du journal LepointTn, présidé par Mme Souhir Lahiani Smaoui, Manager et Rédactrice en Chef du média en ligne, a fêté son premier anniversaire.

Un premier anniversaire plein d’émotions et de passion

C’est dans une journée hivernale de décembre, que la flamme de l’amour du journalisme a fini par concrétiser l’ambition de l’équipe du LepointTn. Une année plus tard, en soufflant sa première bougie, l’équipe s’embrase plus que jamais pour mener le projet au bout et mettre en pratique chaque jour, son engagement pour la profession.

lepoint2

Libre et indépendant, lepointTn rapporte essentiellement des nouvelles culturelles, économiques, sociales et politiques d’un point de vue neutre et purement factuel.

lepointbann

Nouveau-né de la mosaïque web tunisienne, le journal a été lancé avec pour mission, de transmettre l’actualité nationale et internationale, à ses lecteurs.

Donner la parole aux citoyens

Mais, dans une ère où le lecteur ne cesse de s’exprimer et d’exposer ses opinions sur les réseaux sociaux et autres, Le journal web a décidé de céder la parole aux citoyens, afin qu’ils puissent exercer leur droit d’exposer leurs points de vue, au sein de tribunes dédiées.

lepoint3

Mme Souhir Lahiani Smaoui a tenu à remercier l’ensemble des lecteurs et annonceurs présents, précisant qu’ils représentent la raison d’être de tout média, qui se doit d’intégrer au mieux le lecteur à la réalité.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   Non classé   TopNews






  • Envoyer