Tunisie : Les 5 meilleurs sites Torrent de 2016

Le téléchargement de contenu multimédia en ligne a toujours été en vogue en Tunisie et ce, même avec l’apparition récente des sites web de streaming, qui deviennent de plus en plus à la mode.

torrent

Le fait est de collectionner des bibliothèques entières de DVD et de Blu-Ray compressés, albums musicaux, livres numériques, jeux vidéos crackés…, a toujours été une habitude quasi-quotidienne pour la plupart des internautes initiés.

Voici donc une petite sélection des meilleurs sites de torrent en ligne, histoire de bien commencer l’année 2016 mais surtout, d’entretenir cette fameuse tradition, légale en Tunisie bien entendu :

Torrent411

t411

Ce site web français, communément appelé T411, est sans doute l’un des meilleurs sites torrent du moment. Il propose une sélection complète de contenu dépourvus de virus, chevaux de Troie et autres malwares. De plus, on y trouve uniquement contenu de qualité (Blu-Ray entiers, MKV, jeux testés…). Les screener et contenus incomplets sont automatiquement rejetés.
Seul problème: Il vous faudra ouvrir un compte et au préalable, posséder un ratio de téléchargement et d’envoi de fichiers assez élevé  (un équilibre entre les deux), au risque de se voir bannir par la communauté. Il faudra donc laisser son PC allumé toute la journée…

Lien du site Torrent

 

Megatorrent

megatorrent

Un site Web proposant un contenu assez limité (films, séries et musique), accessible sans inscription. L’aspect visuel de ce portail est particulièrement soigné et permet en un clin d’œil de parcourir la bibliothèque.

Lien du site Torrent

 

Kickasstorrent

kickass

Fondé en 2009, Kickasstorrent (KAT pour les initiés) s’est offert le luxe de dépasser le traffic de The Pirate Bay «himself» en 2014, preuve de sa notoriété à travers le monde. Luttant sans cesse contre les mesures de censure (en changeant constamment de noms de domaines hébergés dans des paradis fiscaux), il propose une gigantesque bibliothèque de contenu multilangue (anglais, francais, russe, chinois…). A vous de faire le tri donc.

Lien du site Torrent

 

Torrentz

torrentz

Il s’agit du plus populaire (et du plus ancien) des méta-moteurs de recherche de torrent du web. Destiné aux internautes ayant une vision un peu plus empirique, il permet d’effectuer des recherches un peu plus poussées, étant donné que le site redirige les visiteurs vers plusieurs sites torrents, connus et moins connus (d’où une vigilance accrue en scannant automatiquement chaque fichier téléchargé avant son ouverture).

Lien du site Torrent

 

NYAA

nyaa

Ce portail spécialisé dans les anime asiatiques, propose des milliers de mangas, bandes dessinées, images,…pour le plus grand plaisir des geek amateurs du genre.

Lien du site Torrent

Bien qu’il existe des milliers de sites web Torrent, nous avons choisit un échantillon représentatif en prenant en considération leur degré de notoriété. Nos chers lecteurs peuvent toujours proposer des alternatives, qui en cas d’oubli de notre part, seront publiées lors du prochain article.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Net   Tek






  • Envoyer