« Lamma’zone, Open Mic » : Participez au championnat de Slam tunisien

Passionnés d’écriture, commencez l’année en proses avec un événement ode au Slam et prévu pour le vendredi 15 janvier 2016 au Club culturel Tahar Haddad à la Médina de Tunis. L’événement-rencontre qui s’intitule « Lamma’zone, Open Mic » vise à regrouper les meilleurs slameurs en Tunisie.

lamma-zone

Il va s’organiser mensuellement durant 2h30 et réunira les jeunes et moins jeunes qui ont la soif de l’écriture et veulent faire découvrir leur SLAM dans l’espace culturel Club Tahar Haddad à la Médina. C’est une compétition sous forme d’un championnat où les participants collectent des points à chaque participation.

Concept de « Lamma’zone, Open Mic »

L’événement se déroule en 2 parties et sera encadré par un jury composé de 3 personnes. Les slammeurs participants doivent choisir entre 2 thèmes et respecter les conditions suivantes :

1) chaque slameur doit choisir un surnom pour sa participation.

2) Dans la 1ère partie: il y’ aura 2 thèmes et chaque participant aura le choix entre ces 2 thèmes pour préparer un seul texte. Ce dernier ne doit pas dépasser les 3 minutes et il sera voté par le public.

3) Dans la 2ème partie, il  y’ aura une partie Free Style pour ceux qui veulent partager leurs textes hors thème.

Thèmes de la 1ère édition

– Lemdina al 3arbi (المدينة العربي)

– El Fann (الفن)

Pour participer et avoir plus d’informations n’hésitez pas à contacter la page fan Lamma’Zone Slam Poetry Club https://www.facebook.com/Lammazone-slam-poetry-1024640184272528/

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer