Saada Hammad choisie pour représenter Memac Ogilvy PR MENA

Memac Ogilvy, agence publicitaire et de relations publiques de renom dans la région MENA, a annoncé aujourd’hui la désignation de sa directrice régionale Saada Hammad, membre du Comité mondial d’Ogilvy PR.

La récente formation de ce Comité s’est faite avec en ligne de mire, deux objectifs principaux : conseiller le directeur général et le comité exécutif ; et diriger le développement de stratégies tellement essentielles pour la croissance, promouvant le talent, l’innovation et le numérique. Le Comité rendra compte à Christopher Graves, président mondial d’Ogilvy PR.

memac-ogilvy

Stuart Smith, directeur général mondial d’Ogilvy PR, a expliqué : «Le comité met autour d’une même table des personnes d’expériences et de responsabilités variées. Cette réunion de talents et de savoir-faire différents génèrera une réelle valeur pour nos employés, nos clients et notre entreprise. Christopher est connu pour être l’enfant terrible du secteur. Sous sa direction, le Comité aura un impact tangible et positif sur notre stratégie».

Saada Hammad dirige l’équipe de Memac Ogilvy PR depuis 2010, construisant une excellente infrastructure considérée comme l’une des meilleures. Sous sa houlette, le travail a plus que triplé en termes de volume et l’agence a reçu de nombreux prix sur la scène internationale et a été reconnue régulièrement pour son remarquable travail. Avant de rejoindre Memac Ogilvy PR, Saada était la directrice de communication de General Motors au Moyen-Orient. Elle y a établi et géré un département interne de relations publiques, une première dans la région. Saada a joué un rôle majeur dans le secteur de la communication depuis plus de vingt ans. Née et élevée au Liban, elle a poursuivi ses études en Italie, avant de passer le plus clair de sa carrière à Dubaï.

«Nous sommes extrêmement fiers et heureux de la décision prise par le président d’Ogilvy PR Christopher Graves de nommer notre directrice régionale Saada Hammad comme membre du Comité. Cette désignation représente une excellente opportunité pour Ogilvy PR et le secteur dans son ensemble, afin de redéfinir le rôle des relations publiques dans notre région», a expliqué Edmond Moutran, PDG de Memac Ogilvy MENA. «Je n’ai aucun doute quant à la capacité du Comité particulièrement créatif à générer des idées remarquables et de nouvelles approches pour d’exploration des sciences sociales, numériques et du comportement, afin de servir au mieux nos clients», a ajouté Moutran.

«C’est un grand honneur pour moi de représenter le groupe Memac Ogilvy au sein du Comité mondial d’Ogilvy PR. Je pense que c’est la plateforme idéale pour partager l’expérience de la région avec le monde et d’échanger avec le réseau mondial. Cette position nous permettra de créer une plus grande plus-value à nos clients dans la région, leur offrant des solutions intégrées innovantes d’envergure internationale », a déclaré Saada Hammad, directrice régionale des relations publiques de Memac Ogilvy pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Ness   Portraits   TopNews






  • Envoyer