Participez à une visite guidée dans la médina de Tunis pour la bonne cause les 09 et 10 janvier

Un programme qui combine bonne action et divertissement pour ce weekend ? L’union des associations humanitaires tunisiennes (UAHT) propose dans ce sens une visite guidée pour découvrir le patrimoine de la médina de Tunis tout en aidant une famille dans le besoin.

sortie-uash

L’origine de cette action: l’UAHT désire venir en aide à une famille nécessiteuse qui a besoin d’une nouvelle dalle pour le toit de sa maison et qui vit dans des conditions précaires. Les sorties qui seront payantes serviront à financer cette dalle qui protégera cette famille du froid.

l ‘UAHT ,Union des associations humanitaires tunisiennes est une page qui regroupe toutes les associations humanitaires de la Tunisie. Elle facilite l’accès aux différentes pages humanitaires tunisiennes en fournissant des liens utiles vers ces dernières.

Ces sorties qui se feront avec un guide seront programmées ce weekend sur 3 cycles comme suit:

–          samedi 9 janvier 2016 à 14h

–          dimanche 10 janvier 2016 à 11h

–          dimanche 10 janvier 2016 à 14h

Le point de départ de ces sorties sera à la place de la Kasbah devant l’hôpital Aziza Othmana .Les frais sont fixés à 5 dinars. Toute aide en plus sera la bienvenue.

Pour plus d’informations, contactez le numéro 24901378 et la page Facebook de L’union des associations humanitaires tunisiennes.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer