PEUGEOT termine l’année 1ère sur le mois de décembre et sur le dernier trimestre 2015

STAFIM PEUGEOT, présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et annonce avec fierté à ses clients, qu’elle clôture l’année en tête du marché (véhicules particuliers et utilitaires) pour le mois de décembre et confirme sa place sur le marché automobile en terminant également 1ère  sur le dernier trimestre 2015.

peugeotstafimbann

Cette performance a été réalisée grâce :

_ A la dynamique d’entreprise de Stafim PEUGEOT et la mobilisation de ses équipes

_ Au réseau de concessionnaires le plus étendu en Tunisie et qui continue à se développer avec notamment, 4 nouvelles ouvertures en 2015.

_ Une gamme PEUGEOT étoffée avec ses nouveaux modèles tels que la nouvelle 208, voiture la plus vendue, la 308, voiture de l’année 2014, le nouveau moteur Turbo Puretech 110 Ch, moteur de l’année 2015, la nouvelle 508 expression du haut de gamme de la marque,.. Tout ceci dans le cadre d’un excellent rapport qualité/prix.

_ Sans oublier le Service Après-vente parfaitement assuré sur tout le territoire tunisien, un personnel qualifié, des pièces de rechange à disposition, de nouveaux services déployés comme le Peugeot Rapide Duo, le service à domicile et autres.

 

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer