Le film « Much Loved » (Ezzine elli fik) projeté en Tunisie à partir du 15 janvier mais interdit au -18 ans

Nous l’avons annoncé lors de sa projection au JCC 2015, le film “Much Loved” (Ezzine elli Fik) de Nabil Ayouch qui a fait tant parler de lui de part son traitement de la prostitution au Maroc sera finalement projeté dans le salles tunisiennes.

much loved

Le long-métrage a trouvé un distributeur en Tunisie et a obtenu le visa d’exploitation qui doit être délivré par le ministère de la Culture. De ce fait il sera projeté à partir du vendredi 15 janvier 2016. Cependant, il sera interdit aux moins de 18 ans, a confirmé, vendredi, Mounira Ben Hlima, directrice des arts audiovisuels au ministère de la culture dans une déclaration à l’agence TAP.

Le film a été projeté à guichets fermés lors de la 26ème édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC) le lendemain de l’attentat qui a frappé Tunis. Il a décroché le Prix du jury dans la catégorie des longs-métrages. En France il est projeté depuis le 16 septembre 2015 avec interdiction pour les moins de 12 ans. Il est encore interdit de projection au Maroc.

Bande annonce du film “Much Loved” de Nabil Ayouch:

Tekiano

Projection du film « Much Loved » aux JCC 2015 : pourquoi toute cette hypocrisie ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer