La CTN ouvre la vente des billets sur la ligne France-Tunisie à partir de 19 janvier

“La compagnie tunisienne de navigation (CTN) débutera la vente des billets pour la saison estivale 2016 le 19 janvier 2016 et les prix seront les mêmes que ceux pratiqués l’année écoulée”, a fait savoir Nejib Bayoudh, délégué de la CTN à Paris.

ctn-tunisia-ferries

«Des promotions seront proposées lors de la haute saison sur quelques départs vers la Tunisie», a-t-il ajouté, lors d’un entretien accordé, lundi, à l’agence TAP. Et de préciser que la Compagnie table sur un chiffre de 186 mille voyageurs sur la ligne France Tunisie pour cette année. Bayoudh considère que «2016 est un défi pour la CTN».

«Nous devons être prudents et assurer la continuité des activités dans de bonnes conditions», a-t-il souligné. Il a rappelé qu’au total 158 mille passagers ont voyagé de la France vers la Tunisie sur la CTN en 2015 contre 172 mille voyageurs en 2014.

Cette baisse du nombre de passagers sur la Compagnie s’explique notamment, selon ses dires, par «la dégradation du pouvoir d’achat et la migration vers le transport aérien ».

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer