La 12ème édition de la foire du livre de Bizerte sous le signe “L’école du livre”

La délégation régionale de la culture de Bizerte en collaboration avec le centre national du livre de Tunis organisent la 12ème édition de la foire annuelle du livre de Bizerte qui se tient du 14 janvier au 14 février 2016 à la maison de la culture Cheikh Driss. Placée cette année sous le signe “L’école du livre”.

foire-livre-bizerte-21016

Cette édition connaîtra la participation de 86 maisons d’édition tunisiennes et 21 maisons d’édition étrangères représentées avec environ 50 mille titres entre romans, dictionnaires, encyclopédies, livres destinés à l’enfance, des livres para-scolaires et universitaires ainsi que des ouvrages spécialisés.

Au programme de cette édition qui se poursuivra tout au long d’un mois, figurent plusieurs activités ludiques, d’animation, de musique et des rencontres-débats. Ainsi, dans le cadre d’une rencontre “Une écrivaine et un livre”, l’auteure Maha Azzouz présentera le 16 janvier le livre “El maraya el kadima” (miroirs anciens) de Salah Dems.

La clôture sera marquée par le lancement de la campagne “Livres en cadeaux” dans le cadre d’une manifestation “Une rose et un livre” à l’occasion de Saint Valentin le 14 février prochain.

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   News






  • Envoyer