Participez à l’événement «L’éducation à la paix » de l’association Sawtouna

L’association SAWTOUNA organise, le samedi 16 janvier 2016 à partir de 9h, au palais des congrès, l’événement International «L’éducation à la paix ».

sawtouna

Cet événement a pour objectif la création du premier festival international pour l’éducation à la paix et d’influencer l’opinion publique via la société civile et les décideurs du pays pour instaurer les notions de la paix dans les programmes éducatifs. Il sera notamment marqué par la présence de Samira Merai, Ministre de la Femme et De l’Enfance.

«L’éducation à la paix » verra la participation de représentants du gouvernement actuel, de différentes ambassades ainsi que  de la société civile et de l’éducation.

Des experts de plusieurs nationalités (Jordanie, Egypt, France et Tunisie), présenteront lors de ce colloque, leurs expertises sur l’éducation à la paix.

Des enfants, des élèves et des étudiants participeront à l’élection d’une affiche de la paix qui a été élaborée par les différentes institutions éducatives participantes à l’évènement.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer